|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ivan Ventru

Feuille de personnage XP:
   (3/10) Points de sang:
   (13/13) Rang: Enfant de la nuit
 | Sujet: Re: Demeure de Ivan Sam 11 Fév - 16:37 | |
| Elle le trouvât dans la cuisine en train de manger une plâtrée de lentille.
Bonsoir Abigail. |
|
 | |
Abigail Favorite [Toréador]
![Favorite [Toréador] Favorite [Toréador]](http://ralen.09.free.fr/vampire_paris/rang/rang%20tore.png)

(4/10) Points de sang:
   (7/15) Rang: Enfant de la nuit
 | Sujet: Re: Demeure de Ivan Sam 11 Fév - 16:43 | |
| Elle lui sourit et s'approcha doucement, elle vint s'asseoir à côté de lui, croisa les jambes et le détailla
bonsoir... tu as passé une belle journée, pas trop fatiguée ?
c'était surtout le dernier point qui l'intéressait en fait... il n'avait pas l'habitude que l'on se nourisse sur lui alors... |
|
 | |
Ivan Ventru

(3/10) Points de sang:
 | Sujet: Re: Demeure de Ivan Sam 11 Fév - 17:21 | |
| Il lui sourit quant elle s’installa prêt de lui.
Très bonne et vous ?
Par réflexe il faillit lui demandait si elle voulait mangé quelque chose, mais il s'en abstient au bon moment. Il n'avait pas envie de lui servir à nouveau de repas ou du moins, pas aussi peu de temps après la première fois. |
|
 | |
![Favorite [Toréador] Favorite [Toréador]](http://ralen.09.free.fr/vampire_paris/rang/rang%20tore.png)

(4/10) Points de sang:
 | Sujet: Re: Demeure de Ivan Sam 11 Fév - 17:26 | |
| La rose sourit il semblait bien aller... elle hésita à lui demander pour sortir de toute facon elle ne savait aucunement quoi faire en cette nuit plutot fraiche...
je m'ennuie un peu ce soir, vous savez s'il y a des endroits intéressant ici je n'y suis jamais venue? |
|
 | |
Ivan Ventru

(3/10) Points de sang:
 | Sujet: Re: Demeure de Ivan Sam 11 Fév - 17:29 | |
| Il finit son assiette et partie la déposer dans le lave-vaisselle.
Je ne sais pas trop, c'est la première fois que je viens aussi, mais c'est Paris il doit bien y avoir des truc à faire !
Quant a savoir ce qu'elle aimait faire ou non, il n'en avait pas la moindre idée. |
|
 | |

(4/10) Points de sang:
 | Sujet: Re: Demeure de Ivan Sam 11 Fév - 17:59 | |
| bon...
elle lui sourit et se leva
je suis heureuse de voir que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatigué ! je vais aller me promener outre ce quartier il doit bien y avoir quelque chose à voir... et je passerais au Louvre ensuite...
elle se dit qu'elle irait dans les Jardins de ... machin histoire de voir à quoi ca ressemblait et qu'elle irait au Louvre ensuite voir s'il y avait de l'action ! elle pouvait pas aller au Louvre comme ca !
Elle descendit et prit un veston qu'elle mit et son manteau et remonta puis vint saluer Mathieu lui souhaitant une belle soirée |
|
 | |
Ivan Ventru

(3/10) Points de sang:
 | Sujet: Re: Demeure de Ivan Sam 11 Fév - 19:21 | |
| Il la rejoignit, attrapant sa veste au passage.
Ça te dérange si je t'accompagne ?
Maintenant que les autre étaient dans la maison, il pouvait la quitter sans problème, ce qui lui permettrait de garder un œil sur elle. |
|
 | |

(4/10) Points de sang:
 | Sujet: Re: Demeure de Ivan Sam 11 Fév - 19:31 | |
| Elle entendit des pas derrière elle, la rose se retourna et vit Mathieu arriver, lui demandant s'il pouvait venir avec elle. Abi lui répondit par un sourire charmé pendant qu'elle finissait de mettre son manteau
bien entendu, avec grand plaisir en fait !
elle prit son bras doucement et se dirigea vers la porte et ils sortirent
Les jardins du Luxembourg tu as déjà visité ?!? on pourrait voir de quoi ca l'air ? qu'en penses tu ?
elle le regardait attendant une réponse, prenant son téléphone de l'autre prête a appeler un taxi pour... n'importe ou ! |
|
 | |
Ivan Ventru

(3/10) Points de sang:
 | Sujet: Re: Demeure de Ivan Sam 11 Fév - 20:00 | |
| Il changea de direction, entrainant la Toréador vers le garage.
Jamais, mais je sais que ce n'est pas juste à coter. On vas prendre une des voitures si ça ne te dérange pas.
Arriver dans le garage, il hésitât entre les deux véhicules restant. La Volga appartenant aux filles et le Humer que Ivan leur laissait en libre service.
Il n'était pas encore très tard et ne connaissant pas les projets des calices, il opta finalement pour le gros véhicule. Tans pis si ce n'était peut être pas dans les gout de la rose !
Il prit les clef et ouvrit le véhicule.
Jardin Luxembourg alors ? |
|
 | |

(4/10) Points de sang:
 | Sujet: Re: Demeure de Ivan Sam 11 Fév - 20:04 | |
| Elle le suivit jusqu'au garage et le regarda hésiter... son choix à elle était fait depuis longtemps... le hummer lui rappellait chez elle !
oui le Jardin !
Elle grimpa dans l'énorme véhicule comme si de rien était a croire qu'elle en avait l'habitude
avoir sut j'aurais mes dock !
elle rit, sincère... elle était bien là maintenant !
Jardin du Luxembourg HRP je te laisse faire la suite... |
|
 | |
Ivan Ventru

(3/10) Points de sang:
 | Sujet: Re: Demeure de Ivan Sam 11 Fév - 20:10 | |
| Il montât à son tour et activât le GPS avant de démarrer le véhicule, il jeta un regard rapide à l'arrière du véhicule, vérifiant que personne n'y est oublier quelques chose que les flics ne devraient pas voir avant d'actionner l'ouverture du portail électrique et de s'élancer dans Paris.
Si tu veux mettre de la musique, vas y.
Il lui désigne le lecteur radio/cd et la boite à gants qui contenait quelques album. [Jardin Leuxembourg] |
|
 | |

(4/10) Points de sang:
 | Sujet: Re: Demeure de Ivan Sam 11 Fév - 20:14 | |
| La rose en fut ravie... mais qu'est ce qui pourrait bien être agréable.... elle terviversa quelques seconde et finit par sortir son lecteur Ipod qu'elle brancha au système de son et vérifia que tout était ok
tu es certain que c'est moi qui choisi?!? tu as encore la possibilité de reculer là ! un... deux... trois... certains... ok !
elle pressa play et les grands classiques de Flogging molly se firent entendre tandis que la rose se trimoussait sur son siège.... |
|
 | |

(4/10) Points de sang:
 | Sujet: Re: Demeure de Ivan Dim 4 Mar - 18:41 | |
| toute exité de la nouvelle situation et de l'attention que lui donnait a nouveau la reine, Abi débarqua en taxi chez ivan plia bagage et s'installa doucement à la table pour écrire un mot qu'elle posa sur le lit... elle monta ensuite les valises et monta elle chercha dans la maison pour trouver une personne qui serait assez aimable pour la reconduire... déménager en taxi au Louvre n'étant pas des plus subtiles...
ne retrouvant pas Mathieu chose qu'elle trouva bien triste, elle demanda à l'une des filles qui trainait là si elle savait conduire... évidement que oui a croire qu'elle était la seule personne sur terre à ne pas avoir de permis !!! Mais la jeune fille accepta bien gentillement de la reconduire... elle embarqua ses choses et suivant la jeune femme se retrouva en moins de deux au Louvre !
ma chambre là bas |
|
 | |
Ivan Ventru

(3/10) Points de sang:
 | Sujet: Re: Demeure de Ivan Lun 19 Mar - 21:42 | |
| (Arriver du Louvre.)
Plutôt de mauvaise humeur après cette nuit des plus mauvaise, le Ventrue descendit directement rejoindre sa chambre pour y passer la journée. |
|
 | |
Ivan Ventru

(3/10) Points de sang:
 | Sujet: Re: Demeure de Ivan Mer 21 Mar - 20:51 | |
| Le ventrue sortit de sa torpeur et contrairement à la majorité des Camariste de cette ville, il prit son temps pour le faire. Rejoignant la salle de bain pour prendre une douche puis s’habillât avant d'aller dans son salon lire les chroniques de la nuit passer.
Un autre primogène était tombé, décidément cette ville allait de plus en plus mal !
Sortant son téléphone, il composât un sms puis repris sa lecture jusqu'à recevoir la réponse. Il rangeât rapidement le journal, prit son manteau et ses armes et sortie.
Hrp: sortie vers le Louvre.
|
|
 | |
|