AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Du renfort pour tuer le Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah]
Primogène [Brujah]

MessageSujet: Du renfort pour tuer le Démon   Mer 22 Fév - 13:46

[arrivée du Louvre]

Dans le Taxi Pascal avoua à Alex ne rien savoir de plus que ce que lui avait dit la goule juste avant et qu'il avait du coup tout entendue et ne pouvait rien lui apprendre de plus. Le véhicule stoppa place de la république et les deux hommes n’usent plus qu'à traverser pour rejoindre la Chantrie.

"C'est Ondoval le Régent, il nous en diras plus lorsque nous l'aurons retrouvé."

Pascal ne s'était plus rendue depuis bien longtemps au sombre manoir, il se souvenait qu'il y a de cela une bonne centaine d'années que ce batiment remplissait déjà cette fonction et que les Trèméres l'avait quitté pour un bâtiment plus moderne. Ce dernier avait disparue dans les flammes à cause du sabbat les forçant à retourner dans leur refuge ancestrale... Sans plus attendre il sonna à la porte de la "nouvelle" demeure Trèmére.

Tout est question de point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Rahotep

Feuille de personnage
XP:
3/10  (3/10)
Points de sang:
10/10  (10/10)
Rang: Enfant de la nuit

MessageSujet: Re: Du renfort pour tuer le Démon   Mer 22 Fév - 19:32

Raothep ouvrit la lourde porte de la propriété et pouvait sentir l'air vibrer sous le poids de la magie ambiante il frissonna à l'idée que le paradoxe tolérait cela, quelle injustice....
Arrivé dans le jardin il vit deux hommes qui attendaient sur le seuil, il pressa le pas afin de les rejoindre , il était content de voir que le Tremere avait demandé de l'aide , qui sait ce qui allait se présenter un peu plus tard à la porte ...et surtout combien allaient se présenter à la porte!

Arrivé à leur niveau un grand sourrire illumina le visage de l'homme habillé d'un long menteau de cachemire noir comme le reste de ses habits , seuls ses gants de cuir rouge tranchaient .

"Bonsoir messieurs, très bon timing ! je me présente je suis Rahotep et je crois que nous allons bientot combattre côte à côte"
alex x
Brujah
Brujah

Feuille de personnage
XP:
4/10  (4/10)
Points de sang:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Du renfort pour tuer le Démon   Mer 22 Fév - 20:26

Alex regarda le nouveau venu et dit:

"Je suis Alex enchanté"

L'homme qui se présenta devant Rahotep était vêtus d'un long manteau de cuire noir, un pantalon de treillis et des rangers.
La voix de l'homme était plutôt sèche,de son visage n’émanait aucune expression, le brujah était concentré sur sa tache et se demandé quand es qu'il allait voir le Régent pour plus d'information sur ce démon.
Pascal reconnus l'homme qu'il avait croisé lors de leur première rencontre, l' Alex taciturne, froid, presque malsain.
Rahotep

Feuille de personnage
XP:
3/10  (3/10)
Points de sang:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Du renfort pour tuer le Démon   Mer 22 Fév - 22:13

" Et moi dégouté , mais je n'ai pas d'autres choix que de travailler avec vous j'imagine ! Espérons simplement que cela ne dure pas trop longtemps"

* ET que vous creuviez tous dans la bataille sales monstres * pensa t il en fixant Alex et l'autre homme.

Il détestait les vampires, pour ce qu'ils étaient et pour ce que ses anciens frères étaient devenus; mais surtout et sans oser se l'avouer, il les enviait! Il était écoeuré de voir avec quellle ignorance ils accomplisaient des choses assez extraordiniares et ce dans la plus parfaite impunité !! Comme tout cela était injuste ....
alex x
Brujah
Brujah

Feuille de personnage
XP:
4/10  (4/10)
Points de sang:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Du renfort pour tuer le Démon   Mer 22 Fév - 22:30

Alex regarda l'homme droit dans les yeux:

"Coupons court a notre conversation alors, ou se trouve le Régent?"
Rahotep

Feuille de personnage
XP:
3/10  (3/10)
Points de sang:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Du renfort pour tuer le Démon   Jeu 23 Fév - 8:40

Rahotep eut la machoire qui en tomba , les yeux équarquillé il ne put réprimer un rire franc mais moqueur

* AH ouais....quand même ....*

" Nous sommes devant la porte de la fondation Tremere , ou pensez vous que le régent puisse se trouver ????? Devant la tour Eiffel??? hmmm non ... Au Louvre ? ......non ...Oh mais c'est bien sur !! IL doit être derrière cette porte , chez lui , ohhhhhh et c'est bien fait car c'est là que nous sommes venu le retrouver dites donc !!!!!!"

Il le regardait alors qu'on ouvrait la porte en le fixant avec mépris

"Abrutis j'espère juste que tu sois aussi fort que tu es stupide..."

Spoiler:

Admin

MessageSujet: Re: Du renfort pour tuer le Démon   Jeu 23 Fév - 8:40

Le membre 'Rahotep' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 6, 4, 10, 7
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.forumgratuit.org En ligne
alex x
Brujah
Brujah

Feuille de personnage
XP:
4/10  (4/10)
Points de sang:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Du renfort pour tuer le Démon   Jeu 23 Fév - 9:31

Alex commença a s’énerver regarda son interlocuteur avec un regard de mépris et de haine:

"Je sais très bien ou nous somme et donc que le Régent se trouve ici, mais si vous n’êtes pas assez intelligent pour comprendre que ma question étais un moyen pour que vous nous fassiez entrer et nous conduire donc a la pièce ou il se trouve, c'est a se demander qui est le plus imbécile de nous deux".

Il ne détourna pas instant le regard et fermas ces poins au cas ou .......
Rahotep

Feuille de personnage
XP:
3/10  (3/10)
Points de sang:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Du renfort pour tuer le Démon   Jeu 23 Fév - 10:20

" La on bat des records .... je suis dehors avec vous, comment je peux vous faire entrer ? Ou je sais dans quelle pièce il se trouve ?? Laisse moi deviner ..gangrel ou brujah c'est ça ? "

* Il va nous gêner plus que nous aider ce débile..*
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah]
Primogène [Brujah]

MessageSujet: Re: Du renfort pour tuer le Démon   Jeu 23 Fév - 10:39

Pascal n'avait ouvert la bouche que pour donner son prénom à l'autre homme après tout pourquoi en dirait il plus vue qu'il ne savait rien de l'autre individu ? Après cela il était resté en retrait et n'attendait qu'une chose c'est que la porte d'entrée s'ouvre. Il n'écoutait que d'une oreille la conversation qui se jouait à ses côtés, il voulait simplement se concentrer sur les événements à venir, mais l'atmosphère devenait de plus en plus tendu et il reporta donc son attention sur ses voisins.

"Il suffit."

Le ton sec employé ne demandait pas de réponse, avant de reprendre la parole il re-sonna à la porte juste au qu'à où... Il se doutait que si quelqu'un avait voulut leur ouvrir se serait fait avant même qu'ils ne pose le doigt sur se satané buzzeur. Les Trèmére étaient vraiment très doué pour se genre de choses et tout un tas d'autre.

"Rahotep, qui êtes vous ? "

Rahotep

Feuille de personnage
XP:
3/10  (3/10)
Points de sang:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Du renfort pour tuer le Démon   Jeu 23 Fév - 10:53

" Moi? Un cousin du gars qui tarde à nous ouvrir , un cousin ...éloigné d'une branche de la famille en froid avec la sienne " Il ponctua d'un clin d'oeil à Alex

" ET vous , si vous êtes les renforts attendus j'espère que vous allez assurer , car pour le moment ce que j'ai vu de vous et surtout de lui n'est guère convainquant ; nos ennemis manipulent les esprits faible, et avec ce crétins il vont se régaler mais vous semblez être d'une autre trempe"

Spoiler:

Admin

MessageSujet: Re: Du renfort pour tuer le Démon   Jeu 23 Fév - 10:53

Le membre 'Rahotep' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10, 5, 6
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.forumgratuit.org En ligne
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah]
Primogène [Brujah]

MessageSujet: Re: Du renfort pour tuer le Démon   Jeu 23 Fév - 20:10

Pascal fronça les sourcils devant la pic lancé, si il n'avait pas du faire équipe avec cet homme quelques minute plus tard il l'aurait volontiers secoué, mais il ignorait toujours qu'il il était réellement et choisi donc une positions intermédiaire.

"Veuillez ne pas insulter mon frère de clan. Moi je suis le Primogène Brujah, si vous ne nous pensez pas à la hauteur nous pouvons aussi bien retourner aux Louvre nous occuper de finir se que nous étions entrain de faire avant qu'on on appel d'urgence ici et que nous ne laissions tout en suspend pour venir."

Elle tête haute le visage impassible, il fit signe à Alex de le suivre vers la sortie du jardin.

"Je vous laisse prendre le soin d'expliquer à votre maitre que vous avez refusé notre candidature, quand le Regent demandait simplement un peux d'aide."

Il avait parlé sans même prendre la peine de se retourner.

alex x
Brujah
Brujah

Feuille de personnage
XP:
4/10  (4/10)
Points de sang:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Du renfort pour tuer le Démon   Jeu 23 Fév - 20:17

Alex suivit pascal et tout en sortant du jardin il lui dis:

"Je ne l'avais pas vus arriver je pensais qu'il était sorti de la chantrie, accepte mes excuse pour cette monté de tension...."

Pascal Guyodt
Primogène [Brujah]
Primogène [Brujah]

MessageSujet: Re: Du renfort pour tuer le Démon   Jeu 23 Fév - 20:31

"Ce n'est pas grave..."

Il ferma la lourde porte et se cala devant de façon a enfermer Rahotep à l'intérieur. Il ne sortirait pas facilement d'une zone Trèmére. Il ne pouvait ni rentrer si il n'était pas vraiment de la maison ni sortir si il tentait de passer par la porte. Rien de plus simple. Il parla en chuchotant à l'oreille d'Alex

"On va attendre Ondonval ici. Je ne sais pas qui est l'autre à l'intérieur... Reste sur tes gardes."

Spoiler:

Du renfort pour tuer le Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant